« Venez patouiller la terre  » …

Pour cette nouvelle saison 2022-2023 qui démarre, je propose plusieurs cours:

  • Cours de modelage : il s’agira d’apprendre les techniques potières autour de la thématique du jardin. Les séances se font les mardis soirs, tous les 15 jours. En lien avec Familles Rurales sur Mazé à partir de 11 octobre de 19h à 21h : Il reste des places, n’hésitez pas à contacter : famillesruralesmaze@gmail.com . Et en lien avec l’association Remparts sur Beaufort à partir du 04 octobre de 18h à 20h, par contre ce groupe là est complet.

Festival des Arts de Pringé (72) – Dimanche 5 juin 2022

Je serai présente le dimanche 05 juin sur la commune de Pringé pour son 11ème Festival des Arts. Je partage mon stand avec des copines de l’école de Tours (AAC). Venez découvrir nos différentes créations céramiques. (Jarrive à 14h, mais le stand est ouvert dès 10h!). Cette année le festival se cloturera par une vente aux enchères! Plus d’information sur : https://www.facebook.com/asso.pringe/

Balade agriculturelle à Cheviré le Rouge le 22 mai 2022

Je serai présente le dimanche 22 mai lors de la balade agriculturelle à Cheviré le Rouge sur la ferme de Christine et Jean-Luc Durand. L’après-midi, je proposerai des demonstrations de tournage, et même de la vente de céramiques. Le programme sur ma page Facebook, Plus d’information sur : https://www.baugeenanjou.fr/calendar/balade-agriculturelle-3/

J’aurai plaisir à vous rencontrer et à échanger sur mon travail de céramiste. A bientôt ! Anne-Laure

Anne-Laure FOESSEL-ALF-Céramique à la folie-Baugé en Anjou
Demonstration tournage- Anne-Laure Foessel- Baugé en Anjou

Pichet : Quand la soif t’appelle

Ceramique moderne Pichets email vert bleu titane

Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia.

Quid ego intellegerem, sed quid probarem.

Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores adsueti haec et talia venditare, mercede accepta lucris quosdam et prandiis inserunt subditicios ignobiles et obscuros.